62 Avenue De Nice

06800 CAGNES-SUR-MER

France

Recouvrement de créances à Cannes

Assurez-vous de mettre vos impayés entre de bonnes mains en faisant appel au service des huissiers de justice du cabinet MORAND – FONTAINE ET ASSOCIÉS à Cagnes-sur-Mer.

Des professionnels expérimentés mettent en œuvre leurs savoir-faire et leurs compétences pour sauvegarder vos intérêts.

Prévenir une procédure longue et coûteuse

Faire appel à un huissier de justice, pour prendre en main le recouvrement de vos impayés, vous épargne de longs procès longs et coûteux. Ils jouent le rôle de médiateur pour tenter de rapprocher l’entreprise de ses interlocuteurs en cas de litige. Il est le seul compétent en cas de recouvrement, amiable ou judiciaire, des sommes dues à l’entreprise. Il peut mettre en œuvre des procédures simples, rapides et efficaces, selon les cas. Entre les mains des huissiers, un certificat de non-paiement établi par la banque vaut commandement de payer.

Ils mettent en œuvre des procédures simples et efficace pour recouvrer vos impayés.

Une équipe à votre disposition

Le cabinet MORAND – FONTAINE ET ASSOCIÉS met à votre disposition 19 huissiers et 3 huissiers associés pour mieux vous accompagner dans vos démarches. Quelle que soit la décision de justice à exécuter contre votre débiteur et l’endroit où il habite, ils vous apportent devoir de conseil. Ils mettent à votre disposition toutes leurs compétences dans le domaine. Grâce au réseau de correspondants du cabinet, ils peuvent faire exécuter toutes les décisions de justice en dehors de ses compétences territoriales.

Le cabinet dispose d’un réseau de correspondant et peut faire exécuter les décisions de justice en dehors de sa compétence territoriale.

Pourquoi faire confiance à ce cabinet ?

  • Recouvre toutes créances dues en vertu d’un titre exécutoire
  • Arsenal de procédures civiles d’exécution pour forcer votre débiteur à payer
  • 15 années d’expérience
  • Conseille et protège vos droits

Contactez directement le cabinet pour plus de détails.

Besoin de plus d’infos ?

Écrivez-nous !

Ce champ est obligatoire